Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Marcher dans le flou

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Perspective

P1050655

 

21/11/10 Viry Chatillon

 

Promenade a deux

 

P1050656

 

Promenade seule

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah non, non, nous sommes déjà deux !!<br /> Qui dit mieux !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ....Surement que nous ne sommes pas les seuls, d'autres candidats vont accourir peut etre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout-à-fait d'accord avec toi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, je savais bien que je n'etais pas le seul reveur sur cette terre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa, j'aime bien ton univers un peu rêveur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est sympa de trouver des gens qui apprecient un peu le reve. La photo est un bon moyen d'exprimer ce qu'on ne pourra jamais dire par la parole n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo et sa délicatesse dans ce flou!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai , ca rend bien, mais le hasard y est pour beaucoup..Disons que c'est plutot une experience qui a donné un rendu qui me plait assez bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant