Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

Il suffirait d un cygne

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Nature

P1050660

 

21/11/10  Viry Chatillon

 

Des cygnes particuliers.....

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je les aient vus ..... sont magnifiques .... dommage là sont un peu floutés !<br /> <br /> <br /> bonne journée sous la neige ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hum non, la neige n'est pas encore arrivée pas ici ! Peut etre demain !<br /> <br /> <br /> oui, je confirme, de beaux cygnes, pour le coup j'ai tenté une experience : J'ai pris la photo dans ma voiture, je n'ai pas reussi a avoir l'arriere plan en net , surement a cause du pare brise,<br /> mais bon, j'aime bien quand meme le rendu ;-) A bientot...peut etre sous la neige cette fois ci qui sait ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant