Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Nouveau blog

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Chronique

Et bien voilà, mon nouveau blog est en ligne...

 

Mais encore en cours de construction,modelage, mis en page etc etc....

 

Ne vous attendez pas a une vitesse supersonique car le temps est à l hibernation !

 

Alors encore un peu de patience et j arriverais surement a trouver un rythme respectable pour diffuser les images de ma nouvelle vie....

 

A bientot >>>>>>>> http://donquichotte2.over-blog.com/

Commenter cet article
M
<br /> J'espère que celui-ci restera opérationnel, au moins pour retrouver les photos que tu as mises ... J'aime ces balades à Paris et en Ile-de-France.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je n efface pas celui ci.<br /> <br /> <br /> il y aura peut etre des photos parisiennes sur l autre...si je monte a Paris de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Mais ca ne sera pas souvent, l air de la montagne me va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Alors, je vais y faire un tour et me desabonner d'ici... :))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne route ! je reponds deja a ton commentaire la bas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! Bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir, mais je suis certaine que l'esprit DonQuijote sera présent sur ton nouveau blog ... <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on peut s'inscrire pour recevoir les notifications. <br /> <br /> <br /> J'y vais ! Bonne soirée et à bientôt ... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Midolu.<br /> <br /> <br /> Oui, ca ne change pas , o, peut s inscrire je pense ! A bientot <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant