Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Rail

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Paris le jour

P1060606

 

9/4/2011  Jardin de Bercy

 

..Ca me manquait les perspectives....

 

P1060605

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, me revoilà ! <br /> <br /> <br /> Les perspectives, c'est un exercice technique très intéressant. J'apprécie beaucoup cet aspect de la composition et de l'analyse d'une vue, et d'une image ensuite.<br /> <br /> <br /> La perspective " rasante " de la première image a plus de " présence ", de force, que celle de la seconde qui me semble un peu " écrasée " par le fait que la maison soit prise entière. Je ne sais<br /> pas si je me fais bien comprendre ...  Mais tu me le diras ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, DonQuijote.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais j ai parfaitement bien compris ma chere Midolu.<br /> <br /> <br /> J aime bien montrer les differents clichés de la meme "prise" , parfois je ne mets pas forcement la preférée de mes visiteurs et parfois oui... Les gouts et les couleurs toujours, en tout cas<br /> c'est toujours enrichissant d'avoir des avis eclairés ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant