Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Hollywood

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Paris le jour

P1040529

 

21/8/10  Paris

 

Et non, ce n'est pas un decor de cinema !

Etonnant non ?

 

P1040528 P1040530 P1040531

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Superbe shoot et surtout bien vu.... bravo<br /> <br /> <br /> Impressionnant tout de même.<br /> <br /> <br /> Amicalement - CHRISLYY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je m'etonne toujours quand je revisionne cette photo..et il n'y a bien aucun trucage...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je suis resté perplexe pas mal de temps devant cet immeuble...avant de degainer l'appareil immortalisateur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hum, on a envie de jeter un coup d'oeil derrière, intrigant, et pour une curieuse comme moi, c'est une petite torture de ne pas pouvoir connaître les dessous de tout ça!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me ferais un plaisir d'abreger ta torture en te montrant cette endroit....si j'arrive a le retrouver <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant