Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Colimacon

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Paris le jour

P1060358

 

9/3/11  Paris

 

Un peu de courage pour monter les 284 marches...

 

P1060353

 

Avec et sans flash..il y toujours 284 marches....

Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est la prochaine ballade prévue avec ma petite fille, après la tour Montparnasse et la tour Eiffel où elle est déjà montée. Elle veut aller maintenant à l'Arc de Triomphe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah mais oui tiens , je ne suis pas encore monté dans la tour Montparnasse, bonne idée de prochaine sortie parisienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Précision : je suis quand même déjà venue à Paris, mais je n'ai jamais escaladé l'Arc ... <br /> <br /> <br /> Bon lundi, et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, si tu as l'occasion de revenir à Paris, laisse toi tenter par cette escalade, le panorama est a decouvrir...Bonne semaine a toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours impressionnantes, ces vues d'escalier en colimaçon !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas parisienne, et je n'ai jamais mis les pieds (et encore moins monté les 284 marches !), mais il ne s'agit pas d'un phare, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Je crois me souvenir que Quichottine avait parlé des marches de l'Arc dans l'un de ses billets parisiens.<br /> <br /> <br /> Pensées amicales, DonQuijote, et repose-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne deduction Midolu. Il s agit effectivement des escaliers qu'il faut emprunter pour parvenir en haut de l'Arc. Comme quoi la vie de touriste n'est pas de tout repos .<br /> <br /> <br /> Voilà ce qui t'attend si l'envie te prend de visiter la capitale ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant