Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

Bancs chuchoteurs

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Insolite

P1050682

 

27/11/10  Parc Montsouris

 

Un banc pas si banal.....En dessous il y a un haut parleur qui diffuse..... des chuchotements

 

P1050683

 

 

 

 

.....Le haut parleur....

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050684

 

 

 

 

 

...La preuve que je ne vous raconte pas de betises.. ;-)

 

 

 

 

 

 

 

P1050687

 

Renversant non ?

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Arff... Si ce n'était pas à 500 bornes, j'irais, promis... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hum..effectivement, ca fait un peu loin, bon je vais essayer de trouver ces mumures mais pas facile facile...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mortel ! on veut le son avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah pas bete ! Je vais voir si c'est jouable mais en attendant que je trouve, une petite visite entre la porte d'Arceuil et la porte de Gentilly s'impose non ? <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant