Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Banc sur Seine

Publié par DonQuijote  - Catégories :  #Eau

P1000299

23/1/10 Bord de Seine, Viry Chatillon

P1000296
Commenter cet article
F
<br /> Très beau coup d'oeil cette prise de vie de 1/4 arrière ! Une composition très bien pensée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jje ne connaissais pas le terme technique, je vois que ma phase d'apprentissage est encore loin d'etre terminé  .<br /> Merci fab<br /> <br /> <br />
G
<br /> Perspectives intéressantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Galinette.<br /> J'ai visité ton site , et j'en deduis que j'ai encore pas mal de choses à apprendre <br /> Bravo , tu fais vraiment de beaux clichés. A +<br /> <br /> <br />

À propos

Amateur photo debutant